Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP1247

DWP1247

- 
5232 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Diamètre des assiettes

Bonjour, Mes assiettes font 27-28 cm de diamètre, est-ce que ça passe ? merci beaucoup !

Consulter les 16 réponses à la question Diamètre des assiettes

• bonjour, oui ça passe à partir du moment ou le plateau du haut est installé en position haute . Salutations
  • Moi aussi j'ai de grandes assiettes et ça passe sans problème sue le plateau du bas!
  • Il suffit de placer le panier du haut sur le rail supérieur pour que des assiettes de 28cm tiennent normalement debout
  • Bonsoir. Mes assiettes font 27,5 cm et passent sans problème. On peut régler la hauteur du panier supérieur. Et ça laisse de la place pour les assiettes en bas et largement de place pour le panier du haut. J'ai ce lave vaisselle depuis juillet 2015 et j'en suis très satisfaite. Je la fais tourner la nuit pour économiser (heures creuses) et ça lui laisse aussi le temps de bien sécher la vaisselle.
  • Les assiettes passent pas de problème
  • Si tu les mets d'un seul côté oui par contre tu ne pourras pas les mettre côte à côte ! Personnellement j'en mets une dizaine à gauche et à droite des petites et tout se lave très bien
  • Bonjour, pas de soucis pour vos assiettes, mes assiettes font 30/28 et ça passe; jusqu'à 29 en hauteur sans toucher le tourniquet d'arrosage. Bonne journée
  • Mais si ca passe, ca dépend comment vous avez réglé le plateau du haut... Il y a deux positions et si votre plateau du haut est en position basse, ca ne passe pas evidemment mais moi je l'ai en haut et pas de probleme, j'ai des assiettes de 28cm et il reste du jeu...
  • ok bonne continuation avec votre lave vaisselle salutations
  • Non, ça ne passe pas ......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit