Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP1247

DWP1247

 - 
5232 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Taille des assiettes

Bonjour, Mes assiettes mesurent 27-28cm de largeur, est-ce qu'elles rentrent dans ce lave vaisselle, où bien sont elles trop grandes ? merci pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Taille des assiettes

  • bonjour mes assiettes mesurent presque 28cm de largeur et elles rentrent. simplement vous ne pouvez pas en mettre cote à cote. le rangement se fait forcément sur une seule ligne...
  • Bonjour, j'ai aussi de grandes assiettes et elles rentrent parfaitement.
  • Oui, elles rentrent, même sans relever le plateau supérieur je pense.
  • Bonjour, Mes assiettes passent dans ce lave vaisselle.
  • OUI CETTE MACHINE EST TRES BIEN POUR VOS ASSIETTES DE 28CM PAS PLUS
  • Bonjour oui vos assiette peu rentré dans le lave vaisselle
  • Bonjour, aucun problème pour des assiettes de 27-28 cm
  • les miennes mesurent 26 cms et empêchent déjà le gicleur de tourner correctement.. Alors je dirais que vos assiettes sont trop grandes pour ce lave vaisselle, et pour beaucoup d'autres.. Cordialement
  • Effectivement elles sont trop grandes ! Je suis embêtée et vais devoir changer toutes les assiettes ! Je n'avais pas le problème avec mon ancien lave vaisselle proline .c'est un problème ...
  • Oui c est la taille des nôtres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit