Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW4860WH

DW4860WH

 - 
4802 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

44 questions sur la communauté DW4860WH - Lave vaisselle - PROLINE

Question résolue

Montage - Vis à retirer?

BonjourLe vendeur m'a dit qu'il y avait des vis à retirer avant l'installation du LV... Je ne trouve rien d'indiquer dans la notice ni de vis... QQ1 peut-il me confirmer? Merci par avance

Vidange défaillante

Bonjour depuis deux jours après le cycle de lavage mon lave vaisselle n évacue plus l eau. Elle stagne au fond... Pourriez-vous m aider? En vous remerciant.

Lave vaisselle Proline PB 14720Full - plaque porte-couverts

Bonjour, Avec le LV, est fourni un plateau porte-couverts. Je n'ai pas trouvé dans la notice le mode d'installation de cet accessoire. Pouvez-vous me dire à quel emplacement et comment installer le plateau porte couverts ? Cordialement

Profondeur porte ouverte

bonjourPouvez vous me dire combien fait la profondeur de la porte ouverte en plein (a l'horizontale) et le caisson compris?merci

LAVE VAISSELLE clignote

bjr mon lave vaisselle je ne peux plus le programmer et lave plus bouton clignote mci

LAVE VAISSELLE clignote

bjr mon lave vaisselle clignotte je ne peux plus le programmer mci de vos reponses

le lave-vaisselle ne démarre pas - le panneau de contrôle a déjà été remplacé une fois

Bonjour à tous, Le lave-vaisselle ne démarre pas, pas la 1ère fois, dernière fois ça a démarré après avoir débranché pendant plusieurs heures Le panneau de contrôle (avec les boutons) a déjà été remplacé une fois, Une idée ? Merci

Question résolue

Top amovible ? Gain en profondeur ?

Bonjour, j'ai une canalisation en fond d'encastrement qui gêne. Si je retire le Top, quel est le gain en profondeur ? Merci de votre aide Philippe

Bras( hélice)haut

Bonjour Je souhaite de l aide pour m'expliquer comment enleve t on le bras ( helice )du haut pour le nettoyer? Merci

est ce que le top de la machine s'enleve

bonjour l'hauteur sous mon plan de travail est de 82 cm en enlevant le top, si c'est possible ,pensez vous qu'il pourra rentrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit