Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW4860WH

DW4860WH

 - 
4803 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

44 questions sur la communauté DW4860WH - Lave vaisselle - PROLINE

hauteur du lave vaisselle

Bonjour, peut-on enlever la plaque de dessus pour l'encastrer? merci

Pas de Prélavage?

Bonjour ce lave-vaisselle a-t-il une option de prélavage ? Merci

PEUT IL DEVENIR ENCASTRABLE

Bonjour PEUT ON RETIRER LE HAUR POUR QU IL PUISSE RENTRER SOUS LE LE PLAN DE TRAVAIL

Question résolue

Longueur tuyau d'évacuation

Bonjour, Qu'elle est la longueur d'évacuation, s'il vous plaît ? Il m'en faut un de plus d'un mètre ou acheter une recharge dans ce cas. Merci.

Bonjour, Hauteur sans le top

Bonjour, Quelle est la hauteur sans le top svp ? Merci d'avance !

Question résolue

peut on enlever le plateau du dessus svp

Bonjour peut on enlever le plateau du dessus

Question résolue

hauteur sans plan supérieur

Bonjour. Je souhaite mettre ce lave-vaisselle sous un plan de travail. Le plan supérieur peut-il s'enlever? Quel hauteur fait alors ce lave-vaisselle?

Question résolue

cache du dessus

Bonjour peut on retirer le cache du dessus car mon lave vaiselle doit pas depasser 83 cm de hauteur.Merci

Question résolue

encastrable sous mon plan de travail

bonjour, la dimension sous mon plan de travail est de 82 cm, pensez vous que le DW 4860WH passera une fois la partie supérieure enlevée ? merci

Top amovible

Bonjour, J'ai acheté ce lave vaisselle qui m'a été livré aujourd'hui. J'ai enlevé le top pour pouvoir le placer sous mon plan de travail, mais le livreur m'a expliqué qu'il fallait une plaque de protection pour le remplacer (isolation électrique apparemme... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit