Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW4860WH

DW4860WH

 - 
4803 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

44 questions sur la communauté DW4860WH - Lave vaisselle - PROLINE

Le prog rapide 45 degré dure combien de temps ?

bonjourLe prog rapide 45° dure combien de temps ?merci

Ne vidange pas

Bonjour mon lave veisselle ne vidange pas à la fin du programme

Nombre de décibels

Bonjour cet appareil est il bruyant. Merci pour votre réponse

Top amovible

Bonjour,Le top est il amovible afin de pouvoir l'insérer sous le plan de travail?Merci

le dos du lave vaisselle permet il le tuyau de vidange ?

bonjourle dos du lave vaisselle permet il la présence du tuyau de vidange ( 6 cm )merci

Le dessus s'enleve t il ?

bonjourLe dessus s'enlève t il ?merci

Accès plan de travail

Bonjour, est-ce que le top du lave vaisselle s'enlève sur cette référence pour pouvoir le glisser sous le plan de travail ? Faut-il acheter un couvercle de protection comme pour le lave vaisselle ? Merci

Référence roulette panier supérieur

Bonjour à tous, Une roulette du panier supérieur est casé suite à un tirage trop fort. je recherche la référence pour en acheter. Auriez vous celle ci ? Car sur internet je ne trouve pas la photo. merci. deborah

Répondre

Top amovible ?

bonjourJe voudrais savoir si le top de cette appareil est amovible pour l'installation sous le plan de travail. Merci

Matière de la cuve

Bonjour J'aimerais savoir si la cuve intérieure dans laquelle on met la vaisselle est en inox ou en plastique ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit