Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW4860WH

DW4860WH

 - 
4803 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Ne vidange pas

Bonjour mon lave veisselle ne vidange pas à la fin du programme

Consulter les 7 réponses à la question Ne vidange pas

  • bonjour,

    nous avons eu le problème une fois, nous avons relancer un cycle et rien sur le cycle suivant.


  • la pompe de vidange doit etre bouchée , quand on rempli un lave vaisselle il faut mettre juste la vaisselle à laver donc bien vider les assiettes avant de les mettre dans l'appareil

  • La pompe de vidange doit être bouché, il faut la nettoyer.

  • Il faut faire fonctionner la garantie et appeler le SAV de Darty.

  • Pardon j'avais lu lavé linge au lieu de lave vaisselle … du coup je ne saurais pas vous aider

  • Bonjour ça m est déjà arrivé avec ou sans code erreur .. essayez d ouvrir là où il y'a le filtre (en bas à droite généralement il est peut être bouché ou encombré (le sortir et le nettoyer dans ce cas) … attention de l'eau va couler sortez les serpillères :)

  • Bonjour

    Le filtre est obstrué

    Si les filtres de vidange sont sales, votre lave-vaisselle aura un problème de vidange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit