Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW4860WH

DW4860WH

 - 
4801 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

44 questions sur la communauté DW4860WH - Lave vaisselle - PROLINE

Matière de la cuve intérieure

Bonjour j'aimerais savoir si la cuve intérieure est en inox ou en matière plastique. Merci

Le Top est il amovible ?

Le Top est il amovible ? Si oui qu elle hauteur sans svp ??

Intégration lave vaisselle sous plan de travail

Bonjour, la plaque supérieure du lave vaisselle Indesit DW4860WH peut elle être enlevée pour que le lave vaisselle soit intégré sous un plan de travail ? merci

liste des pannes

bonjoura t il une liste des pannes et les solutionsmerci

Taille minimale sans capot supérieur ?

Bonjour, est-il possible de retirer le capot de ce lave-vaisselle, et si oui quelle est sa hauteur sans capot ? (je cherche un lave-vaisselle adapté pour une niche de 60x81cm)

Bas démontable ?

Bonjour peut on remplacer le bas du LV par une plinthe ? merci

Je reste bloqué en débordement

Bonjour, au branchement mon tuyau d'évacuation a été branché sur une sortie qui était bouché. Résultat de l'eau partout, j'ai trouvé et réglé le problème mais depuis la machine se met en défaut systématiquement dès que je la met en route (clignement rapi... voir la suite

Raccordement a prise male

Bonjour quelle prise mâle achetée pour brancher a une prise électrique ce lave vaisselle svp?

Encastrable

Bonjour le lave vaisselle est il encastrable svp merci

hauteur sans le top

Bonjour. hauteur sans le top. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit