Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW4860WH

DW4860WH

 - 
4810 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Le Top est il amovible ?

Le Top est il amovible ? Si oui qu elle hauteur sans svp ??

Consulter les 5 réponses à la question Le Top est il amovible ?

  • je ne sais pas , mais je pense que oui , il suffit de le devisser par l'arrière , par contre ce lave vaisselle fontionne très bien que ce soit lavage ou séchage il suffit comme tout les lave vaisselle , de mettre du sel dans le réservoir approprié ainsi du liquide de rinçage .

  • Non, je pense pas que le top est amovibe

  • Bonjour Oui, le TOP est amovible

  • Bonjour je vous déconseille fortement se lave-vaisselle niveau séchage c'est complètement nul si j'avais su j'aurais pas venu comme dirait l'autre....

    • @ilan21621223 Ah bon ? Vous avez un souci de séchage ? C'est curieux... J'ai 2 exemplaires de ce lave-vaisselle (dans deux maisons différentes), et jamais un problème... Je mets juste assidument du liquide rinçage.

  • Le top fait 3 cm. A priori, il a l'air d'être potentiellement amovible, mais je ne promets rien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit