Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW4860WH

DW4860WH

 - 
4801 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Taille minimale sans capot supérieur ?

Bonjour, est-il possible de retirer le capot de ce lave-vaisselle, et si oui quelle est sa hauteur sans capot ? (je cherche un lave-vaisselle adapté pour une niche de 60x81cm)

Consulter les 7 réponses à la question Taille minimale sans capot supérieur ?

  • Attention aux dimensions limites ! On peut totalement retirer les pieds, mais il faut encore 81,2mm, à frottement dur !

  • Bonjour, étant à mon bureau, je n'ai pas la possibilité de vous donner les mesures. Ce que je peux vous conseiller, c'est de choisir une autre marque. Le produit fonctionne sans problème, mais la qualité du lavage et du séchage est décevante. Sauf à utiliser un cycle long à 60 °, ce n'est pas acceptable.

    Mais elle n'est pas onéreuse à l'achat

  • On peut enlever le capot mais j'ai mesuré les dimensions suivantes : 51×81,5.

  • Aucune idee

    delandez au magasin. Ils sont là pour cela!!

    c est un minimum

  • Attention à la hauteur qui est précisément de 81 cm. Il vaut mieux avoir quelques millimètres de plus et une aération.

  • Oui c'est possible et c'est même ce que j'ai fait chez moi.

    Niche de 60x81cm parfaitement adaptée si le capot est enlevé.

    Mon lave vaisselle fonctionne très bien

    • @chri24633425 Non désolée il faut plutôt 81.5cm minimum.

      Votre niche va être trop juste en hauteur

  • Oui, il se retire. Sa hauteur sans capot est de 82 cm


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit