Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW4860WH

DW4860WH

- 
2161 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Anomalie programme s'arrête

Bonjour,

pour n'importe quel programme de lavage choisi le lave vaisselle ne le termine pas et s'arrête en plein fonctionnement en clignotant rapidement sur le dernier voyant de programmation (non choisi de base) qui correspond au programme 50degres. On entend comme une pompe qui tourne dans le vide et le lave vaisselle va s'arrêter au bout d'un certain temps sans avoir lavé.

j'ai débranché une journée mais rien n'y fais.

problème electronique ?

quand j'appuis sur arret il ne s'arrête pas bien entendu Merci …

Consulter les 2 réponses à la question Anomalie programme s'arrête

• Bonjour ,Faut vérifier si les filtres sont propres dans le lave vaisselle et le petit filtre sur arrivée d eau

• @serg54624326 A l'intérieur c'est propre. Je vais verifier celui de l'arrière d'eau..

• @serg54624326 Ok je vais vérifier le petit filtre. A l'intérieur c'est propre

• Bonjour

Je suis désolé mais je ne suis plus en possession de l'appareil depuis un moment déjà

Cependant avez vous regarder que le filtre ne soit pas obstrué ? Essayer de débrancher attendre 5mn puis rebrancher

• @stef12313113 J'ai également debranché une journée mais rien n'y fait je vais verifier les filtres si je les trouve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit