Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW4860WH

DW4860WH

 - 
4810 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Montage - Vis à retirer?

Question résolue

Bonjour
Le vendeur m'a dit qu'il y avait des vis à retirer avant l'installation du LV... Je ne trouve rien d'indiquer dans la notice ni de vis... QQ1 peut-il me confirmer? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Montage - Vis à retirer?

  • Réponse jugée utile

    Il n'y a aucune vis a retirer sur un lave-vaisselle

  • Bonjour . Je pense que le vendeur a dû se tromper parce que dans la vaisselle y'a pas des vices à retirer

    Ça existe dans lave-linge - le tambour est bloqué avec quatre grosses vices .

  • Bonjour,

    Mon LV, m'a été livré et installé, donc je ne sais pas ? Mais je n'ai pas souvenir que le livreur ai retiré des vis ? Bizarre ?

  • Bonjour, lorsque le technicien a installé le LV il n'a pas enlevé de vis. En revanche il a insisté sur le fait d'ouvrir légèrement la porte dès la fin d'un cycle pour faciliter le séchage, et d'employer la même marque pour tous les produits (si cela peut vous être utile)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit