Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW4860WH

DW4860WH

 - 
4810 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Lave vaisselle Proline PB 14720Full - plaque porte-couverts

Bonjour,

Avec le LV, est fourni un plateau porte-couverts.

Je n'ai pas trouvé dans la notice le mode d'installation de cet accessoire.

Pouvez-vous me dire à quel emplacement et comment installer le plateau porte couverts ?

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Lave vaisselle Proline PB 14720Full - plaque porte-couverts

  • Bonjour il n'y a pas d'emplacement précis ensuite le porte couverts on le met dans les crochets où on met les assiettes

  • C'est plutôt une sorte de boite amovible qui s'installe sur le plateau du bas à droite vers l'avant. Mais l'accessoire existe et il se positionne facilement

    • @jl.s21353355 Bonjour, Merci pour pour votre réponse mais ma question concerne le plateau (voir haut de la page 15 de la notice) et non le panier (milieu/bas de cette même page) dont la position est évidemment facile à trouver.

  • Bonjour, on l'installe en bas à droite ou a gauche.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Le panier se pose sur la partie avant du bac inférieur et présente l'avantage de circuler sur la droite ou sur la gauche en fonction de la position des assiettes ce qui est très pratique.

    • @fran15624213 Bonjour, Merci pour pour votre réponse mais ma question concerne le plateau (voir haut de la page 15 de la notice) et non le panier (milieu/bas de cette même page) dont la position est évidemment facile à trouver.

    • @fran15624213 Bonjour, Merci pour pour votre réponse mais ma question concerne le plateau (voir haut de la page 15 de la notice) et non le panier (milieu/bas de cette même page) dont la position est évidemment facile à trouver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit