Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW4860WH

DW4860WH

 - 
4801 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Je reste bloqué en débordement

Bonjour, au branchement mon tuyau d'évacuation a été branché sur une sortie qui était bouché. Résultat de l'eau partout, j'ai trouvé et réglé le problème mais depuis la machine se met en défaut systématiquement dès que je la met en route (clignement rapide de 50° indiquant débordement).

Avez-vous une astuce pour relancer le programme sans cette erreur qui se manifeste à chaque fois. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Je reste bloqué en débordement

  • Bonjour, inclinez l'appareil sur le côté ou vers l'arrière pour vide l'eau qui ce trouve dans le socle, de cette façon la machine va repartir, bon courage.

  • Bonjour Il doit y a voir une protection anti débordement dans l'enceinte du lave-vaisselle, il faudrait sans doute basculer l'appareil vers l'arrière pour évacuer le trop-plein d'eau suite à la fuite en espérant qu'il n'y ait pas une plaque à dévisser genre faux-fond pour l'évacuation de l'eau. Bon courage !

  • Bonjour, je pense qu'il doit rester de l'eau dans la cuve, il faut que vous basculiez l'appareil à l'arrière pour évacuer le trop-plein d'eau au sol, c'est une protection/flotteur anti-débordement qui doit engager un signal d'alerte. Bon courage à vous ! Nadine








  • Appelez le Sav Darty mais attention même si votre appareil est sous garantie ce sera certainement a vous de payer la réparation. Seul le technicien vous dira si oui ou non. Avant de déboucher la canalisation, vous n'avez pas eu l'idée de fermer l'arrivée d'eau, de retirer le tuyau et d'enlever le tuyau qui est glissé dans l'évacuation ?. Même moi j'y aurais pensé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit