Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW4860WH

DW4860WH

 - 
4810 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Vidange défaillante

Bonjour depuis deux jours après le cycle de lavage mon lave vaisselle n évacue plus l eau. Elle stagne au fond...

Pourriez-vous m aider?

En vous remerciant.

Consulter les 5 réponses à la question Vidange défaillante

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    j ai également rencontrer ce problème après avoir nettoyé le filtre et une petite chose obstruais l arriver ..

    vider à l aide d un récipient le max d eau mettez la main dans le fond du bac à eau et vérifier que rien n en dérange

    • @ange22646436 Merci pour votre réponse je vais essayer cette méthode.

  • Bonjour, je ne peux que proposer ce que d'autres ont proposé, çàd, bien nettoyer toutes les parties à l'intérieur et vérifier le tuyau de vidange.

    A l'avenir, bien nettoyer régulièrement à l'intérieur (une corvée je sais mais cela va vite si c'est régulier !) et débarrasser les restes de la vaisselle un max ...

  • Cela fait plus de six mois que j'utilise ce lave-vaisselle, sans problème majeur (à déplorer parfois un nettoyage non satisfaisant et un séchage insuffisant). Je pense comme les autres personnes qui ont répondu, que le problème provient du filtre d'évacuation qu'il faut vider ou nettoyer. Cela dépend beaucoup de l'état de la vaisselle. Un petit rinçage préalable sous le robinet m'a évité ce genre de problème.

  • Peut-être est-ce bouché plus loin dans votre évacuation (racines.. Si vous êtes à la campagne ??)

    Essayez déjà de bien nettoyer le filtre. Ensuite essayez de faire un lavage à vide de la machine elle-même.

    Vérifiez que le tuyau de vidange est bien positionne ou non bouché..

  • Bonjour, Essayez en nettoyant le filtre sous le panier inférieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit