Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH 10

DH 10

Voir la description

Extraction 10 L/j - Surface couverte : jusqu'à 17 m² Réservoir 2 L - Drainage continu Hygrostat manuel Arrêt automatique

Rejoindre

29 questions sur la communauté DH 10 - Humidificateur - Déshumidificateur - PROLINE

Conseils avant achat

Bonjour, cherche à Savoir si ce modèle est facile à utiliser. merci

Emplacement du filtre

Bonjour, où se trouve le filtre de cet appareil?? merci

Nettoyage filtre

Bonjour Comment procede t on pour nettoyer le filtre Merci par avance

Répondre

Efficacité deshumidificateur

Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre m... voir la suite

Appareil pour assécher l'air de ma SDB

Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rend... voir la suite

Fonctionnement d'un déshumidificateur d'air Proline DH10

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire fonctionner un déshumidificateur d'air Proline DH10. En effet quand je le mets en route, sur 50 % par exemple, il se met à faire un bruit de soufflerie mais je ne vois pas du tout le bac de récupération d'eau se... voir la suite

Conseil

Comment utiliser rafraichisseur d'air

deshumidificateur proline dh10

Bonjour, le réservoir bleu qui récupère l'eau est casséou pourrais je trouver un autre réservoir?respectueusementMr Patin Olivier

Deshumidificateur proline dry 10l

Bonjour, je viens d'acheter ce produit j'ai réglé le taux a 45% il tourne bien et le taux s'affiche a 43% mais il ne s'arrête pas alors qu'il est censé s'arrêter automatiquement une fois le taux atteint. Je me demande si c'est normal ou s'il y a un probl... voir la suite

recupération eau

Bonjour Je ne récupère plus d'eau dans le déshumidificateur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit