Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH 10

DH 10

Voir la description

Extraction 10 L/j - Surface couverte : jusqu'à 17 m² Réservoir 2 L - Drainage continu Hygrostat manuel Arrêt automatique

Rejoindre

Deshumidificateur proline dry 10l

Bonjour, je viens d'acheter ce produit j'ai réglé le taux a 45% il tourne bien et le taux s'affiche a 43% mais il ne s'arrête pas alors qu'il est censé s'arrêter automatiquement une fois le taux atteint. Je me demande si c'est normal ou s'il y a un problème. Je vous remercie pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Deshumidificateur proline dry 10l

  • Bonjour, en relisant bien la notice, il est noté qu'en mode auto , l'appareil sélectionne automatiquement le niveau d'humidité confortable mais si le niveau est inférieur a 5% a celui sélectionné, l'appareil cesse de fonctionner.

    Mais j'ai sélectionné 50% , mon taux affiché est de 41% et mon appareil fonctionne toujours. A voir !!!!

  • Bonsoir,

    les pourcentages d'humidités affichés autour du bouton de réglage ne sont pas forcément très précis (ni d'ailleurs les appareils qui affichent l'humidité avec un affichage digital: il y a des marges de tolérance).

    Donc, une fois l'hygrométrie souhaitée atteinte d'après votre moyen de mesure, tournez la molette vers un chiffre supèrieur jusqu'à ce que l'appareil s'arrête: lorsque l'hygrométrie remontera il devrait se remettre en route tout seul.


    Cordialement.

  • Il va s'arrêter à 40-35. c'est normal sinon l'humidité revient trop vite et il va s'allumer trop souvent. Je l'ai depuis 5 ans, il marche tres bien.

  • Bonjour,

    En effet lors des périodes de froid où l'air intérieur est humide car confiné ( si on aere dehors le taux d'humidité est à 80% ou plus) réglé à 45% amène l'appareil à fonctionner presque en permanence, d'ailleurs le réservoir ( qui est un peu petit )se remplit rapidemment, c'est donc tout à fait normal , après quelques semaines il va tourner au ralenti et parfois s'éteindre.

  • Bonjour, Je rejoins tout ce qui a été dit jusqu'à présent. Si l'humidité extérieure est très supérieure à celle que l'on veut obtenir, il est normal que l'appareil tourne presque en continu.
  • L'arrêt est automatique lorsque le niveau d'eau est atteint. C'est un levier mécanique dans le bac à eau qui arrête le déshumidificateur tout simple

  • Merci a tous pour votre aide.

  • Bonsoir, oui effectivement il ne s'arrete pas automatiquement. Il faut l'arrêter manuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit