Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH 10

DH 10

Voir la description

Extraction 10 L/j - Surface couverte : jusqu'à 17 m² Réservoir 2 L - Drainage continu Hygrostat manuel Arrêt automatique

Rejoindre

29 questions sur la communauté DH 10 - Humidificateur - Déshumidificateur - PROLINE

Deshumidigicageur dh10

Bonjour J'ai acheté ce deshumidificateur il y a 2 semaines. Le premier jour jai laisse toutne 24 h comme.indiqué et j'ai récupéré plein d'eau dans le bac. Depuis je le coupe la nuit et rallume le matin mais plus une goutte d'eau récupérées. Et il ne se d... voir la suite

Ecoulement de l'eau

Bonjour, peu d'eau s'écoule dans le réservoir est-ce normal? Merci

notice d'utilisation d'un deshumidificateur proline dh10

bonjour J'ai récupéré un proline dh10 sans notice d'utilisation, je souhaiterais en retrouver une pour une utilisation parfaite de l'appareil. Merci

proline dh10 notice

bonjour je cherche la notice du déshumidificateur proline 10. merçi d'avance

Évacuation évier

Bonjour, est t'il possible faire s'écouler l'eau récupérée directement dans l'évier et pas dans le réservoir ? Merci

Comment fonctionne proline dh10

bonjour, Comment il marche ? merci

Notice Déshumificateur Proline DH 10

Bonjour Cherche La notice du DH 10 merci

cherche notice

bonjour, je cherche la notice en français. Merci

notice Deshumidificateur Proline Dh 10

Bonjour Achat de ce déshumidificateur d'occasion. Notice d'utilisation introuvable. Si vous l'avez, une copie par mail serait la bienvenue. Merci d'avance

Peut-on nettoyer ou changer le filtre du DH 10 ?

bonjour, J'ai perdu la notice de mon DH 10 et souhaiterais savoir s'il est possible de changer ou démonter le filtre de cet appareil ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit