Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH 10

DH 10

Voir la description

Extraction 10 L/j - Surface couverte : jusqu'à 17 m² Réservoir 2 L - Drainage continu Hygrostat manuel Arrêt automatique

Rejoindre

Évacuation évier

Bonjour, est t'il possible faire s'écouler l'eau récupérée directement dans l'évier et pas dans le réservoir ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Évacuation évier

  • Oui possible avec tuyau flexible non fourni á acheter dans un magasin de brico.
  • Bonjour, Il est en effet possible de brancher un tuyau à l'arrière. Ce tuyau n'est pas fourni. Je n'ai pas essayé. Je l'utilise depuis un an. Il tourne en permanence dans une cave humide. Il faut vider le bac 2 fois par jour. Il est très efficace et silencieux. Le bac de récupération devrait être un peu plus grand. Cordialement,
  • J'en utilise dans deux maisons différentes. il faut brancher un tuyau type arrosage (attention au diamètre!!) à l'arrière et évacuer soit par écoulement naturel, soit par pompe de relevage. Pour une cave j'ai bricolé un système de flotteur dans un bac avec un microswitch qui commande une pompe defontaine de jardin qui refoule à 6 mde hauteur
  • Bonjour, L'utilisation du réservoir n'est pas obligatoire, il faut défaire un capuchon caoutchouc. personnellement, je ne l'utilise pas. Je mets le deshumidificateur dans un bac avec récupérateur. l'évacuation est par contre gravitaire, c'est à dire que si vous voulez que l'eau aille dans l'évier il faudra le mettre au dessus de l'évier.
  • oui, mais alors il va falloire mettre l'apareil en hauteur ce qui va baisser un peu les performences.
  • oui, tout à fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit