Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH 10

DH 10

Voir la description

Extraction 10 L/j - Surface couverte : jusqu'à 17 m² Réservoir 2 L - Drainage continu Hygrostat manuel Arrêt automatique

Rejoindre

Deshumidigicageur dh10

Bonjour J'ai acheté ce deshumidificateur il y a 2 semaines. Le premier jour jai laisse toutne 24 h comme.indiqué et j'ai récupéré plein d'eau dans le bac. Depuis je le coupe la nuit et rallume le matin mais plus une goutte d'eau récupérées. Et il ne se déclenche pratiquement jamais. Est ce qu'il n'y a pas un disfonctionnement? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Deshumidigicageur dh10

  • Bonsoir, Les solutions proposées me semblent assez complètes: - marche en continu puis mode "hygrostat", - placer le déshumidificateur dans une salle de bain, - service après vente si pas de fonctionnement correct après ces essais
  • Bonjour, il y a des pourcentages d'humidité indiqués sur la petite roue qu'il faut tourner, essayer de la placer sur 10% pour voir si il se déclenche, si ce n'est pas le cas débrancher le puis rebrancher le et re-essayer la manipulation. Si après tout ça il ne se déclenche plus c'est qu'il n'y a presque plus d'humidité dans cette pièce.
  • Pour ma part je le laisse en permanence en mode continu (molette tournée totalement à gauche) et avec l'humidité de mon petit sous-sol le bac peut se remplir intégralement jusqu'à 3 fois par jour... je pense que ce réglage peut aussi vous permettre, dans un premier temps, de vérifier le bon fonctionnement de l'appareil plus aisément que le choix d'un pourcentage d'humidité... Pour ma part il me change la vie, je ne pourrais pas m'en passer, j'espère qu'il vous donnera satisfaction aussi, bonne soirée...
  • Merci à tous pour vos réponses. Je vais rester avec un taux a 30% en le laissant tourner plusieurs heures pour voir si le bac de remplit
  • Bonjour j'ai acheté le même produit pour tenter d assainir ma cave dans laquelle j'avais des remontées d eau il y a un mois, je le vide deux fois par jour. Je n'ai pas de soucis avec cet appareil. Essayer le sav dans le doute
  • Je ne pense pas que votre appareil a un disfonctionnement. J’ai observé le même phénomène. La mise en route est parfois un peu longue. Il faut tenir compte aussi de l’humidité ambiante dans la maison qui, en ce qui me concerne a diminué. Pour info l’humidité relative se situe entre 45 et 50% en ce moment. Donc normal qui qu’il se déclenche moins souvent.
  • Bonjour, Ce probleme ne nous est jamais arrive. Notre machine a tourne sans cesse pendant 3 semaine, jour et nuit. Nous vous suggérons de contacter le fabricant.
  • Bonjour, Pourquoi l'arrêtez vous la nuit, et sur quel réglage le mettiez vous, et le mettez vous actuellement si vous l'avez modifié?
  • son role est d'absorber le pourcentage que tu choisis par le bouton... ensuite, l'appareil s'eteint et ne serallume que si l humidite remonte. tant que c'est stable, il ne se passe rien
  • Bonjour, Peut-être simplement parce que le premier jour c'était très humide et le lendemain beaucoup moins ? Plusieurs pistes pour tester : - mettre en mode continu, ça doit se déclencher, il faut attendre parfois 2-3 min. - puis remettre en mode hygrostat. Si ça s'arrête, c'est que le niveau cible est atteint. - mettre dans une pièce très humide pendant quelques heures pour tester s'il récupère de l'eau, sdb après douche, par exemple Si ce que je dis ne marche pas => SAV ! Voilà, bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit