Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH 10

DH 10

Voir la description

Extraction 10 L/j - Surface couverte : jusqu'à 17 m² Réservoir 2 L - Drainage continu Hygrostat manuel Arrêt automatique

Rejoindre

Ecoulement de l'eau

Bonjour, peu d'eau s'écoule dans le réservoir est-ce normal? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Ecoulement de l'eau

  • Bonjour, Si de l'eau s'écoule, c'est que le branchement doit être correct. Mais effectivement la production d'eau dépend de l'humidité de la pièce. Avec un taux d'humidité de de 60% il faut une journée pour remplir le bac, en dessous de 50% il faut plus d'une journée.
  • Bonjour, Il y a un bouchon à l'arrière, soit il est vissé et l'eau va dans le réservoir ou soit le bouchon est enlevé et l'eau s'écoule par terre ou alors vous mettez un tuyau de récupération
  • Bonjour Effectivement il faut le laisser agir un petit moment, le temps qu'il "transforme" l'humidité en gouttes d'eau.
  • Peut être que votre environnement est peu humide Je vide deux fois le réservoir par jour dans un environnement sature d humidité
  • bonjour je suis comme les autres personnes je doit vider tous les jours le réservoir et après une pièce inondée plusieurs fois par jour.
  • L'appareil faisait ça avant ou c'est nouveau ? Après, il y a un réglage d'intensité : essayez la position maximale. Votre pièce est-elle vraiment humide ? Personnellement, je l'ai utilisé après une inondation et les murs étaient gorgés d'eau : je devais vider le réservoir tous les jours. De toutes façons, ça ne coule pas comme un robinet.
  • Bonjour, comme dit précédemment, tout dépend de l'humidité dans votre pièce (et de sa température, si trop froid ça marche moins que dans une pièce à 18 ou 20 °), et du réglage de l'appareil. J'ai cet appareil dans ma salle de bains depuis des mois, la "récolte" d'eau est vraiment très variable en fonction des jours et circonstances. Dans mon cas, c'est rare que le réservoir se remplisse en moins de 10 jours
  • j,ai eu le meme probleme .je suis retourné chez darty avec le proline dh 10.celui-ci a été repris.j'ai pris à la place le proline DP12 un petit peu plus cher mais qui marche tres bien
  • Bonjour, en effet votre pièce est peut etre peu humide, mettez sur max et vous verrez sans doute le tiroir se remplir...perso j'ai branché une durite à l'evacuation de derrière pour ne plus avoir à le vider tous les jours...
  • bonjour, normalement non. peut-être que la pièce n'est pas très humide ? il y a un trou à l'arrière pour l'écoulement permanent, peut-être n'est-il pas bouché ? sinon essayez de varier les pourcentages d'humidité pour voir s'il y a une différence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit