Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH 10

DH 10

Voir la description

Extraction 10 L/j - Surface couverte : jusqu'à 17 m² Réservoir 2 L - Drainage continu Hygrostat manuel Arrêt automatique

Rejoindre

Efficacité deshumidificateur

Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre maison

Consulter les 11 réponses à la question Efficacité deshumidificateur

  • Bonjour, cet appareil est efficace dans la chambre de mon fils qui fait environ 10m2 exposée nord.

    Plus de trace d'humidité. Beaucoup plus efficace et au final moins cher que les galets de déshumidificateur.

    Je le fais tourner toute la journée et je vide le bac tous les 2 ou 3 jours environ en hiver.. seul bémol, je le trouve un peu bruyant..

    Cordialement.

  • Bonjour

    nous avons cet appareil depuis 10 ans et nous en sommes très contents. Plus efficace que les pastilles.


  • Bonjour, très efficace, penser à nettoyer le filtre de temps en temps.

  • Très efficace, je conseille.

  • Très efficace. J'en ai un dans ma cave, et un dans une pièce humide de ma résidence secondaire depuis plus de dix ans.

    Deux précautions à prendre: nettoyer le filtre à air tous les ans au moins qui s'encrasse avec la poussière; si évacuation possible au même niveau utiliser l'évacuation continue par le tube arrière, diamètre intérieur du tuyau 13-14 mm maximum.

  • Oui mais pour une pièce de 11 m2 maximum.

  • Oui, très efficace. On parle là de plusieurs litres par jour selon l'humidité. Appareil robuste et simple.

    Attention toutefois, il fait avant tout trouver l'origine de l'humidité et résoudre le problème, sinon vous allez faire tourner en boucle.

  • Bonjour, j'utilise ce deshumidificateur essentiellement l'automne et l'hiver dans une pièce de 12m2 où je fait sécher du linge.

    Il correspond parfaitement à mon besoin.

    Maintenant à le faire fonctionner pour de plus grandes surfaces, je ne peux pas vous assurer un bon résultat. Le en cas de forte humidité vous avez la possibilité de brancher un tuyau d'évacuation afin d'éviter la vidange du bac de récupération d'eau toutes les 5 minutes. Attention si la température est trop basse le deshumidificateur s'arrête ou perd son efficacité.

  • Honnêtement c'est pas fou, j'ai acheté ça car je vivais dans un petit appartement humide, ça marche dans le sens où il ya de l'eau dans le réservoir mais j'ai jammais senti de vrais différence dans l'appartement. J'ai acheté ce produit il ya plus de 10ans je suis étonné de voir que ça existe encore , il ya sans doute de meilleur technologie maintenant

  • Bonjour, il est très efficace. Nous l'avons depuis des années et il fonctionne à plein régime l'automne et l'hiver. Son réservoir offre une grande contenance. Il éliminé aussi les odeurs d'humidité. Bonne journée :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit