Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH 10

DH 10

Voir la description

Extraction 10 L/j - Surface couverte : jusqu'à 17 m² Réservoir 2 L - Drainage continu Hygrostat manuel Arrêt automatique

Rejoindre

recupération eau

Bonjour Je ne récupère plus d'eau dans le déshumidificateur ? merci

Consulter les 5 réponses à la question recupération eau

  • Bonjour je crois que c'est normal, c'est l'hiver, et l'hiver est sec, il y a peu d'évaporation d'eau.
  • bonjour, Peut être que la pièce ne comporte pas un taux d'humidité assez important pour que l'appareil récupère de l'eau. Essayer de le mettre en continu. Ca m'est arrivé une fois et l'eau n'a commencé à s'accumuler que quelques heures après
  • Je ne possède pas cet appareil, je l'avais acheté pour l'offrir. Le taux d'humidité n'a t'il pas baissé chez vous? Y a t'il un réglage possible au niveau du degré humidité souhaité par rapport au taux réel? Désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage.
  • Bonjour, avez-vous un hygromètre vous permettant de contrôler le taux d'humidité de la pièce ? Quand l'appareil a suffisamment abaissé ce taux, il peut cesser de fonctionner un long moment, avant de s'enclencher à nouveau. A noter que parfois il ne réenclenche pas tout seul. Cela m'est arrivé de devoir le pousser en le positionnant sur "continu" puis en revenant sur le pourcentage d'hygrométrie choisi. J'espère que ces petits conseils vous seront utiles.
  • Bonjour, Est-ce que vous avez réglé le déshumidificateur sur un certain pourcentage d'humidité dans l'air?Dans ce cas,il ne rendra pas d'eau si le pourcentage est inférieur. Sinon,aucune idée du souci qu'il peut avoir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit