Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH 10

DH 10

Voir la description

Extraction 10 L/j - Surface couverte : jusqu'à 17 m² Réservoir 2 L - Drainage continu Hygrostat manuel Arrêt automatique

Rejoindre

Appareil pour assécher l'air de ma SDB

Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rends pas trop compte. merci

Consulter les 6 réponses à la question Appareil pour assécher l'air de ma SDB

  • Franchement, il fonctionne très bien et est très efficace. Pour l'encombrement, il n'est pas petit non plus mais il ne prend pas non plus trop de place. Et comme il est sur roulettes, vous pouvez le déplacer très simplement si besoin.

  • Oui. Efficace, et très bien pour une salle d'eau…

  • J'ai cet appareil depuis 10 ans.

    Il est super efficace cet été le temps était lourd et humide je l'ai mis dans mon salon en route sur 50 j j'ai récupéré 14 litres d'eau distillée que j'ai pu mettre en réserve pour le fer à repasser cette machine est une pure merveille.

    Ne pas oublier de nettoyer une fois par an les filtres à la petite brosse fine et rincer à l'eau

  • Efficace j'en ai deux , un en cave,l'autre dans une pièce très humide depuis plus de 10ans. Attention à prévoir une évacuation en continu plutot que par le réservoir. dès qu'il est plein la déshumidification s'arrete...

  • Bonjour,

    L'humidité dans la salle de bain doit être traitée sinon elle reviendra en permanence. Pour ce qui est de l'appareil, il est du format d'une valise cabine et est tres efficace. En une nuit on peut retirer plusieurs litres d'eau.

  • Bonjour,

    Nous l'avons depuis plusieurs années, nous le trouvons efficace. Il faudra en revanche le vider régulièrement, car en fonction de l'humidité il se remplit vite. Le bac se retire très facilement. Il n'est pas trop encombrant, et plutôt silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit