Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH 10

DH 10

Voir la description

Extraction 10 L/j - Surface couverte : jusqu'à 17 m² Réservoir 2 L - Drainage continu Hygrostat manuel Arrêt automatique

Rejoindre

Fonctionnement d'un déshumidificateur d'air Proline DH10

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire fonctionner un déshumidificateur d'air Proline DH10. En effet quand je le mets en route, sur 50 % par exemple, il se met à faire un bruit de soufflerie mais je ne vois pas du tout le bac de récupération d'eau se remplir. Je n'ai pas la notice. On me l'a offert et c'est un achat d'occasion. Je remercie vivement par avance les personnes qui pourront m'aider. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionnement d'un déshumidificateur d'air Proline DH10

  • Bonjour, dans quelle pièces de votre maison est placé votre déshumidificateur ? Actuellement dans les pièces à vivre le poids d'eau contenu dans l'air est faible, c'est pourquoi il n'y a pas d'eau voir très peu dans le bac. J'en ai un dans une pièces habituellement humide, je n'ai pas vider une seul fois le bac de l'hiver.

  • Bonjour. Je ne vais guère vous aider, j'en suis désolé. J'ai renoncé à utiliser le mien, car j'ai constaté que l'appareil semblait consommer de l'électricité sans pour autant déshumidifier (pas d'eau dans le récupérateur)
  • Bonjour, ce que vous décrivez semble normal, sauf si au bout de plusieurs heures de fonctionnement il n'y a pas du tout d'eau dans le bac. Dans une salle de bain, après pls douches et en hiver, le mien se remplit de moitié en une nuit complète de fonctionnement.

    Cordialement,

    AA

  • Il faut qu'il tourne au moins 1h . C'est pour ça que je préfère le mettre en continu avec une prise qui coupe au bout de 1ou 2heures


    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit