Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH 10

DH 10

Voir la description

Extraction 10 L/j - Surface couverte : jusqu'à 17 m² Réservoir 2 L - Drainage continu Hygrostat manuel Arrêt automatique

Rejoindre

Conseils avant achat

Bonjour, cherche à Savoir si ce modèle est facile à utiliser. merci

Consulter les 31 réponses à la question Conseils avant achat

  • Bonjour, Ce produit est facile d'utilisation et de très bonne qualité.Cdt
  • Oui très facile et rempli le bac tout les jours.moi il est au sous sol.je pense que c un peut bruyant dans une chambre petit ronrons
  • Bonjour, oui très simple! bon rapport qualité prix!
  • L'utilisation est très facile, il suffit de déterminer le taux d'humidité souhaité, l'appareil fait le reste. Il est très performant, tant pour l'humidité des pièces que pour contribuer au séchage du linge.
  • Tres facile!
  • Extrêmement simple d'utilisation Une fois branché, il n'y a plus qu'à tourner le bouton selon le taux d'humidité à atteindre
  • Bonjour, oui super simple, vous branchez , reglez le taux d'humidité voulu.... et voila
  • Pas cher et fiable. Je l'utilise en évacuation continue. Un par écoulement naturel, un autre en cave où j'ai bricolé un système d'évacuation par pompe type aquarium dans un bac avec flotteur. Système pour les vrais bricoleurs....
  • Bonjour, oui, appareil facile à utiliser et efficace (studio très humide de 12 m2) dont il fallait vider le collecteur tous les jours. Cordialement.
  • Ultra simple ! Juste à mettre la prise !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit