Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKY

COOKY

 - 
4339 membres
Voir la description

Mini four 18 litres + rechaud 2 plaques electriques / Convection naturelle - 2 modes de cuisson / Nettoyage manuel - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

19 questions sur la communauté COOKY - Mini four - PROLINE

Chaleur

Bonjour, est-ce que ce produit chauffe énormément sur les bords extérieurs? Je souhaiterais le placer dans un coin assez réduit ce qui le mettrait très proche du mur et d'autres appareils électroménagers (frigo par exemple). Je crains donc pour la chaleu... voir la suite

fonction gril

Bonjour, y a t-il la fonction gril pour ce four? Merci pour votre réponse

pouvez-vous me dire les dimensions du four , c'est rapport aux plats que je suis susceptible d'y cuire

Bonjour, je désirerais acheter ce mini-four qui serait parfait pour mon studio , cependant je me questionne sur ce que je vais pouvoir faire cuire comme plat dedans. Merci

Type de plat?

Bonjour, Peut-on utiliser les plats en verre et céramique compatibles avec les fours ? car la notice indique "n'utilisez en aucun cas de casseroles en verre ou en céramique". Merci !

Nettoyage

Bonjour, Four destiné à un jeune étudiant. Est ce que le nettoyage est facile ? Avec qui le faites vous ? Merci

Taille plat

Bonjour Mini four pour un jeune étudiant qui a envie de se faire des petits plats. Pourriez vous nous indiquer la taille maximale pour un plat rond et idem un plat rectangulaire ? Merci d'avance

encastrable

Bonjour, j'aimerai savoir si le four est encastrable svp ? Merci

Mini four

Bonjour, Connaissez-vous la classe énergétique de ce produit SVP ? Merci

Ventilateur et resistance haut et bas

bonjour Y a-t-il un ventilateur pour disperser la chaleur? Et les résistances pour chauffer sont-elles en bas, en haut, ou les deux? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit