Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKY

COOKY

 - 
4338 membres
Voir la description

Mini four 18 litres + rechaud 2 plaques electriques / Convection naturelle - 2 modes de cuisson / Nettoyage manuel - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour, Four destiné à un jeune étudiant. Est ce que le nettoyage est facile ? Avec qui le faites vous ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Nettoyage

  • Je l'ai peu sali et nettoyé à l'eau et au liquide vaisselle avec le côté non grattant d'une éponge. Le brûlé (fromage fondu et gâteau chocolat) est parti sans problème.
  • Bonjour, J'ai acheté mon four cette année et comme Fanny, je l'ai très peu sali. Il y a une plaque qui permet de récupéré ce qu'on renverse, il suffit d'enlever cette petite plaque et de la laver au produit vaisselle, c'est suffisant.
  • Bonjour, l'important c'est de nettoyer souvent, il ne faut pas attendre que la graisse accroche ! Sinon le ramasse miette est efficace à 90%, mais il restera toujours des petites miettes à enlever à la main. Et il n'y a aucun recoin inaccessible :)
  • Il y a une petite plaque au fond du four qui se nettoie d'un coup d'éponge. Mais attention il ne faut pas attendre que la saleté sèche. C'est un bon produit.
  • Je l'ai depuis quelques années et je rejoins les autres, il se sali très peu! Pour qu'il soit vraiment nickel chrome je met du decap four et il est comme neuf après!
  • Bonjour , ce four est petit mais efficace !un coup de chiffon pour ma part a chaque cuisson de gras , sinon efficace et pratique , on est 3 a la maison !
  • Très facile a nettoyer il y a une plaque au fond du four qui ce retire un simple coup au lave vaisselle et c'est nickel et pour le contour un petit coup d'eponge et c'est parfait idéal lorsqu'on peux pas mettre un vrai four
  • Bonjour, Jusqu'à présent je ne l'ai sali qu'une fois, avec du fromage de chèvre, et je l'ai retiré simplement avec du sopalin. Je l'utilise très souvent et il ne se salit pas plus que ca.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit