Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKY

COOKY

 - 
4339 membres
Voir la description

Mini four 18 litres + rechaud 2 plaques electriques / Convection naturelle - 2 modes de cuisson / Nettoyage manuel - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

19 questions sur la communauté COOKY - Mini four - PROLINE

Poser le four sur le micro ondes

bonjour Peut-on poser ce four sur le micro ondes? Merci

Moules silicones

Bonjour, Peut-on utiliser des moules en silicones sur ce type de produit (déconseillé sous le gril) ? Merci de votre retour d'expérience

Efficace ?

Bonjour, je suis un peu sceptique sur la durée de vie et l'efficacité de ce type de four, pourtant ça irait parfaitement dans mon studio :) Merci de me faire part de vos ressentis !

Bruit inhabituel

Bonjour, depuis quelques utilisation mon four fait un bruit anormal, comme un vrombissement, du coup je l'ai nettoyé de fond en comble mais rien à faire le bruit est toujours là, savez vous ce que je peux faire, si jamais ca vous est deja arrivé ? merci

Répondre

Nettoyage

Bonjour à tous, savez vous quel est le programme pour nettoyer son four ? c'est la première fois que je le fait, faut il enlever les éléments de l'intérieur ou non ? merci

Conseil

Bonjour, Comment l'allumer et quels ustensils utilises? merci

Dimension Intérieure

Bjr ..Pourriez vous m'indiquer la taille des plats que l'on peut mettre (le diamètre d'un plat à tarte par exemple ??)merci

iconne pour le four

Bonjour, le four proline cooky à plusieurs positions je recherche l'icone pour mettre en position four, merci

Cuisson

Bonjour, Je voudrai savoir si lorsque vous faites de la pâtisserie (gâteaux, desserts au four) est ce que ça cuit à l'intérieur? Est ce que ça ressemble à ce que vous vous attendiez? J'ai une connaissance qui a acheté un four de la même marque mais lors... voir la suite

mini four proline cooky

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les dimensions extérieures de ce mini four hauteur largeur profondeur svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit