Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKY

COOKY

- 
4335 membres
Voir la description

Mini four 18 litres + rechaud 2 plaques electriques / Convection naturelle - 2 modes de cuisson / Nettoyage manuel - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Cuisson

Bonjour, Je voudrai savoir si lorsque vous faites de la pâtisserie (gâteaux, desserts au four) est ce que ça cuit à l'intérieur? Est ce que ça ressemble à ce que vous vous attendiez? J'ai une connaissance qui a acheté un four de la même marque mais lorsqu'elle fait des gâteaux, le gâteau est cramé... Et l'intérieur n'est pas suit du tout. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question Cuisson

• Bonjour, Je ne fais pas beaucoup de pâtisserie mais les quelques fois où je l'ai utilisé dans ce but je n'ai pas rencontré de problème. J'ai déjà fait des fonds de tarte, rocher coco, cakes salés et sucrés, petits pains au yahourt et des gâteaux. J'en suis très contente.
  • Bonjour, pour nous, pas de soucis, ce mini four cuit parfaitement bien et même si il est petit permet de mettre des grands plats à tarte grâce à un embouti-arrondi au fond du four; le rapport qualité prix est excellent.
  • Bonjour, C'est un mini four donc il faut adapter le temps de cuisson. De plus, pour les gâteaux, il vaut mieux éviter les moules "haut" sinon il y a une différence de cuisson entre le coeur et le contour.
  • Bonjour, Je me sers de ce four surtout pour faire cuire les pizzas. Il chauffe tres vite ! Il faut surveiller régulièrement.. Apres pour les gâteaux c'est vrai qu'une fois j'en avais cramé un mais c'est parce que je ne l'avais pas surveillé et j'avais mal réglé le four. Pour le reste (et pour le prix) il marche très bien. Cordialement
  • J'en suis ravie depuis le premier jour de mon achat. Je l'utilise tous les jours : A la sortie de mon pain du congélateur, pour mes gratins, mes quiches et mes gâteaux. Tout cuit parfaitement comme attendu. Je ne me sers plus jamais de mon grand four professionnel qui consommait beaucoup plus pour un résultat pas supérieur. C'est l'appareil que j'aurais le plus amorti ! pour ma plus grande satisfaction... et il continue à marcher du tonnerre.
  • Bonjour, Je n'ai eu aucun problème de cuisson avec ce four, j'en suis très contente. Je n'ai rien cuisiné de bien compliqué non plus mais pour les gâteaux, cupcake, crumbles et gratin ça allait très bien :)
  • Pour les cakes surtout,ça ne cuit pas très bien à l'inrérieur.Mais c'est pas dramatique:il suffit de prolonger le temps de cuisson de 5 ou 10 minutes.Le gateau n'est pas cramé comme vous dites.Il a juste bien doré et appétissant,plus qu'un cake ordinaire et banal.Moralité:arrétons d'etre maniaques!
  • Bonjour, Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème. Je vous avoue être très satisfaite de mon "petit four" . Je pense que votre amie règle mal soit la hauteur de la grille, soit le temps de cuisson, mais surtout...le thermostat. Voyez avec elle... Allez ! Et bon appétit ! Cordialement.
  • Bonjour, Je l'utilse assez régulièrement pour faire des cakes (salés ou sucrés), des tartes ou d'autres pâtisseries et je n'ai pas rencontré de problème de cuisson. Après, vous ne pourrez pas éviter de "cramer" le dessus si la cuisson est trop longue ou trop proche du grill.
  • Bonjour. Je l'ai acheté il y a 2-3 ans pour faire sécher du safran... J'ai du l'utiliser une dizaine de fois pendant 20 minutes à chaque fois à une température de 45-50 degrés. Il m'a semblé simple d'emploi, tenant la température constante. Je n'ai pas d'autres éléments à transmettre désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit