Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKY

COOKY

 - 
4339 membres
Voir la description

Mini four 18 litres + rechaud 2 plaques electriques / Convection naturelle - 2 modes de cuisson / Nettoyage manuel - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Poser le four sur le micro ondes

bonjour Peut-on poser ce four sur le micro ondes? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Poser le four sur le micro ondes

  • Il chauffe énormément en marche ... je ne suis pas sûre
  • je ne sais pas,je n'utilise jamais le micro-onde
  • Bonsoir C'est peut-être possible si le micro-onde n'a pas de bouche d'aération, mais à mon avis, il risque d'y avoir des ibterférences et je le déconseillerai.
  • Bonsoir, nous on l'a fait faut juste faire attention en enfournant et en sortant les plats car dessous l'appareil micro-ondes est électrique donc en cas de maladresse .... Sinon çà pose pas de problème.
  • trop chaud, ce n'est pas recommandé
  • Oui sans problème .. C'est le même format
  • Dans ce cas, mieux vaut éviter de le poser sur le micro-ondes
  • Cela dépend de la taille de votre micro-ondes. C'est possible mais vivement déconseillé
  • il faut voir les instructions et précautions à prendre pour le micro ondes, s'il n'y a pas d'exigence d'avoir de l'espace au dessus de micro ondes à ce moment pas de problème de poser le four sauf il faut être sûr qu'il est bien stabilisé par contre il faut rien mettre au dessus du four et il lui faut de l'espace de haut et de côtés
  • bonjour, c'est un four qui chauffe fort bien je conseil de ne pas le mettre au-dessus du micro-ondes quand il est en fonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit