Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKY

COOKY

- 
4335 membres
Voir la description

Mini four 18 litres + rechaud 2 plaques electriques / Convection naturelle - 2 modes de cuisson / Nettoyage manuel - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Moules silicones

Bonjour, Peut-on utiliser des moules en silicones sur ce type de produit (déconseillé sous le gril) ? Merci de votre retour d'expérience

Consulter les 10 réponses à la question Moules silicones

• Merci à tous pour vos répones encourageantes. Pour DanhoA1650, aviez vous posé les moules silicones sur la grille froide du four ? Il faut retirer la grille du four avant préchauffage.
  • sans aucun problémes
  • bonjour, moi je les utilise sans problème
  • Bonjour, Déjà fait, et aucun problème de mon côté !
  • Bonjour, j'en utilise pour faire des muffins et je n'ai eu aucun souci :)
  • J'en utilise sans problemes
  • Bonjour, J'ai plusieurs fois utilisé des moules en silicone dans ce four et ca n'a posé aucun problème ! :)
  • Bonjour, J'ai cuit (une fois) des minis muffins dans des moules en silicone et ça sentait le "plastique" brûlé ... Les moules ont un peu brûlé. Même après les avoir nettoyés, on voit encore la trace. Donc, pourquoi pas mais à surveiller quand même !!! Et pas trop longtemps je pense .... Perso, j'ai laissé 15 min, j'ai démoulé les minis muffins et les ai posé sur la grille avec du papier sulfurisé pour bien finir la cuisson ! En espérant vous avoir aidé ...
  • Bonjour, vous pouvez utiliser les moules en silicones sans aucuns soucis, j'en utilise très souvent et je n'ai jamais eu aucuns problèmes.
  • Effectivement, j'avais posé les moules en silicone sur la grille froide. Et je n'avais pas préchauffé le four ... J'avoue être une piètre cuisinière/pâtissière ! De plus, j'ai re-vérifié les moules : il y a du "cramé" dessus mais frottant FORT, cela disparaît ! Avez-vous testé alors ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit