Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKY

COOKY

 - 
4338 membres
Voir la description

Mini four 18 litres + rechaud 2 plaques electriques / Convection naturelle - 2 modes de cuisson / Nettoyage manuel - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Type de plat?

Bonjour, Peut-on utiliser les plats en verre et céramique compatibles avec les fours ? car la notice indique "n'utilisez en aucun cas de casseroles en verre ou en céramique". Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Type de plat?

  • UTILISEZ UNIQUEMENT DES PRODUITS DE STYLE " PYREX " OU EQUIVALENTS ET MEFIEZ VOUS DES CERAMIQUES QUI NE SONT PAS VRAIMENT IDENTIFIEES COMME TELLES..!!...SURTOUT PAS D'ALUMINIUM...CORDIALEMENT.
  • je nne sais pas je n'en utilise pas
  • J'ai deja utilisé un recipient en ceramique et en aluminum et il ne s'est rien passé pour autant..
  • Merci à tous pour vos réponses. Bonne journée
  • Bonjour, je l'utilise avec plats en verre uniquement car c'est que j'ai. Mais les plats en terre cuite indiquant qu'ils peuvent passer au four n'auront aucun inconvénient à passer dans ce four. Bonne journée
  • bonjour j'ai mis des plats en pyrex, je n'ai pas eu de problème...et tout ceci sans lire la notice !!! bonne journée
  • bonjour j'ai mis des plats en pyrex dans le four, je n'ai pas eu de problème... à vrai dire, je n'ai même pas lu la notice....bonne journée, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit