Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKY

COOKY

 - 
4338 membres
Voir la description

Mini four 18 litres + rechaud 2 plaques electriques / Convection naturelle - 2 modes de cuisson / Nettoyage manuel - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Chaleur

Bonjour, est-ce que ce produit chauffe énormément sur les bords extérieurs? Je souhaiterais le placer dans un coin assez réduit ce qui le mettrait très proche du mur et d'autres appareils électroménagers (frigo par exemple). Je crains donc pour la chaleur engendrée. Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question Chaleur

  • Bonjour, Non, il ne chauffe pas tant que sa. Je l'ai placé au dessus de mon petit frigo et il n'y a pas eu de problèmes jusqu'à maintenant. Donc rien à craindre
  • J'ai le mis sur mon frigo et à cotê (presque en contacte) de quelques bols plastiques et j'ai jamais eu aucun problème
  • Merci à tous pour vos différents avis :)
  • Bonjour ! Le mien est posé entre un mur et un four a micro-onde la chaleur est présente seulement sur le dessus lorsqu'il chauffe.
  • bonjour pour ma part je ne trouve pas qu'il chauffe sur les côtés
  • Cet appareil chauffe naturellement et donc NE PAS ENCASTRER ET ÉLOIGNER DES MURS OU CLOISONS. .!!!!
  • Le four est posé sur une étagère en bois, cela chauffe comme un four mais j'ai ma bouilloire sur l'étagère du dessus et il n'y a jamais eu d'incident après je sais pas trop quoi vous dire....
  • bonjour oui ça chauffe pas mal =le mien est dans un élément, je le sors quand je cuis quelque chose ; mais ça semble normal pour un four....je ne le trouve pas plus pratique que ça, pour un gâteau je suis obligé de tourner le moule à mi cuisson...mais je n'avais pas le choix vu la taille de ma cuisine...bon achat, bien cordialement
  • Bonjour, Moi aussi je l'ai placé dans un endroit réduit et pas de problème. En utilisation les parois sont chaudes mais tant que vous n'y posé rien dessus ou sur les cotés pour laisser passer l'air il n'y a aucun problème. J'ai ce four depuis 3 ans et j'en suis pleinement satisfaite. Pour un petit four électrique il est très bien.
  • Ce four n'est pas fait pour travailler en milieu confiné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit