Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKY

COOKY

 - 
4338 membres
Voir la description

Mini four 18 litres + rechaud 2 plaques electriques / Convection naturelle - 2 modes de cuisson / Nettoyage manuel - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Chaleur

Bonjour, est-ce que ce produit chauffe énormément sur les bords extérieurs? Je souhaiterais le placer dans un coin assez réduit ce qui le mettrait très proche du mur et d'autres appareils électroménagers (frigo par exemple). Je crains donc pour la chaleur engendrée. Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question Chaleur

  • Bonjour, je vous le déconseille, il chauffe très fort. Cordialement.
  • Bonjour Non vous pouvez l'acheter sans crainte Ce petit four est parfait et pas de risque de surchauffe sur les bords extérieurs J en suis très satisfaite
  • Bonjour le four ne chauffe pas sur les parois extérieures personnellement je l'ai sur un frigo et cela ne pose aucun problème
  • Bien sûr que ce four chauffe, mais il est bien fait pour être placé contre un mur .Quant aux côtés, il faut bien une petite marge pour que l'air circule autour. Il peut très bien avoir sa place à côté d'autres appareils, il ne fonctionne pas toute la journée et , une fois éteint, il refroidit vite. Je l'ai utilisé dans un mobil home et je le trouve très pratique.
  • Bonjour, Je ne vous conseille pas de le faire car il me semble qu'il est précisé dans la notice de ne pas le mettre trop proche de parois en particulier en bois. Par ailleurs, les bords du four sont chaudes après et durant une cuisson. Pour notre part, nous le mettons sur le plan de travail et nous le rangeons dans le placard une fois la cuisson faite. Cordialement
  • Bonjour il est conseillé qu'il est 50cm pour respirer sur les cotés et le haut.
  • bonjour effectivement la chaleur se diffuse et les parois sont très chaudes, il ne faut rien mettre au contact sur les cotés ni même dessus
  • Non vous pouvez normalement le poser vous ne risquez rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit