Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKY

COOKY

 - 
4338 membres
Voir la description

Mini four 18 litres + rechaud 2 plaques electriques / Convection naturelle - 2 modes de cuisson / Nettoyage manuel - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Ventilateur et resistance haut et bas

bonjour Y a-t-il un ventilateur pour disperser la chaleur? Et les résistances pour chauffer sont-elles en bas, en haut, ou les deux? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ventilateur et resistance haut et bas

  • Non pas de ventilateur sur celui-ci (mais inutile au vu de sa taille). On peux activer les résistances du haut et du bas simultément ou seulement ceux du haut, pour gratiner c'est pratique :)
  • non la chaleur vient du haut,et pas de ventilateur sur se modele ,bas de gamme
  • il me semble que les résistances sont en haut et en bas. un ventilateur pour dispersé la chaleur, je n'en sais rien. en tout cas c'est un petit four trés simple pour faire cuire des choses simples (pizzas, tartes...)
  • Je ne sais pas. C'était un cadeau mais j'ai eu de bons retours sur la qualité du produit
  • Bonjour, Il me semble qu'il n'y a pas de ventilateur. Les résistances se trouvent en bas et en haut, vous pouvez choisir de chauffer soit seulement en haut, soit en bas et en haut à la fois.
  • bonjour, Pas de ventilateur mais il y a des résistances en bas en haut et les deux. EN tout cas, je suis très satisfaite. Apres il faut un peu faire quelques essais pour s'habituer... d'un four a l'autre ça change, donc j'ai failli cramer plusieurs fois mon gâteau au début. Idéal pour studio, et petite cuisine.
  • Bonjour, Il me semble qu'il n'y a pas de ventilateur. Les résistances se trouvent en bas et en haut, vous pouvez choisir de chauffer soit seulement en haut, soit en bas et en haut à la fois.
  • pas de ventilation, 2 positions de chauffe : haut+ bas OU haut seul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit