Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKY

COOKY

- 
4335 membres
Voir la description

Mini four 18 litres + rechaud 2 plaques electriques / Convection naturelle - 2 modes de cuisson / Nettoyage manuel - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

pouvez-vous me dire les dimensions du four , c'est rapport aux plats que je suis susceptible d'y cuire

Bonjour, je désirerais acheter ce mini-four qui serait parfait pour mon studio , cependant je me questionne sur ce que je vais pouvoir faire cuire comme plat dedans. Merci

Consulter les 7 réponses à la question pouvez-vous me dire les dimensions du four , c'est rapport aux plats que je suis susceptible d'y cuire

• J'y ai fait cuire la semaine dernière un poulet de 2 kilos dans son plat en pyrex., Une très grosse bête donc. Je pense que c'est la limite pour ce four mais c'est déjà pas mal !
  • Bonjour, moi j'y fait des gâteaux, pizzas, cake... A peu près tout sur la grille ! En revanche les croques monsieur c'est 2 par 2 !
  • Bonsoir, Hauteur 23 cm Largeur 43 cm Et profondeur 37 cm Chauffe de manière uniforme et très vite ( lasagne, légumes, potages, viandes et pizza taille moyenne). Prend pas trop de place. Voilà
  • Suffisament largement pour pizza roti porc boeuf etc en 1heures tout est fait tres bon parfait
  • il y a un plat rectangulaire fourni avec le four qui a pour dimensions 30 / 24 cm, . si vous utilisez un plat rond il ne doit pas faire plus de 22 cm de diamètre. petit mais fonctionnel
  • Je vous remercie à tous d'avoir prit le temps de répondre à ma question . Il ne me reste plus qu'à le commander !!!!
  • dimensions (utiles) du four : 32 x 28 cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit