Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKY

COOKY

- 
4335 membres
Voir la description

Mini four 18 litres + rechaud 2 plaques electriques / Convection naturelle - 2 modes de cuisson / Nettoyage manuel - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Taille plat

Bonjour Mini four pour un jeune étudiant qui a envie de se faire des petits plats. Pourriez vous nous indiquer la taille maximale pour un plat rond et idem un plat rectangulaire ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Taille plat

• Bonjour, Le plat rond taille maxi est diamètre 30 cm car il y a une astuce dans ce petit four: une découpe arrondie au fond, qui permet justement de mettre un bon moule à tarte de ce diamètre. Même si la grille rectangulaire semble plus petite, grâce à cet espace supplémentaire pas de problème. Il est idéal en tous points, et j'en suis enchantée.
  • Je suis également étudiant, et ce four est très bien ! Tout les plats de taille classique rentreront dedans, ainsi que les pizzas de taille standard. Les dimensions maximales des plats sont 32x28 cm. voilà :)
  • Ma fille, étudiante également, mets les plats de la taille suivante : rectangle : 23*27cm et rond : 23 de diamètre, hauteur maxi : 11cm
  • Les plats ronds de diamètre 30 cm rentrent également, il y a volume au fond du four qui laisse une place supplémentaire pour les plats circulaires
  • Je sais que les pizzas qui sont au rayon frais rentre entièrement et il reste 2-3 cm de chaque côté. ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit