Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBS23

CBS23

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 W / Gril 1200 W Programmateur électronique 6 programmes automatiques

Rejoindre

34 questions sur la communauté CBS23 - Micro ondes combiné - PROLINE

puissance du four Proline CBS23

bonjour quelles sont les puissances du micro ondes Merci

panne four combiné Proline CBS23

Bonjour, Je n'arrive pas à faire cuire des plats en utilisant l'option four de mon micro-ondes combiné. Je suis toujours obligé de retourner pour que ca cuise des deux côtés ! Savez-vous comment faire ? Jusqu'ici je mettais sur A9 (cake) 160º... Ca c... voir la suite

materiel de cuisson

bonjour, peut-on utiliser des accessoires métalliques en fonction grill ou four classique? merci

notice d'utilisation

Bonjour cherche ma notice perdue merci

Utilisation mode four

Bonjour Je cherche à utiliser le mode four merci

utilisation mode four

Bonjour je cherche à utiliser le mode four de ce micro onde, merci de m'aider

Cuisson tartes et gâteaux

Bonjour, j'ai ce four depuis quelques temps, mais à chaque fois que j'essaie de cuir une tarte dedans, j'ai le dessous de la tarte qui n'est jamais cuit. J'utilise l'option convection, 20min à 180° sans pré-cuisson de la tarte mais je préchauffe le four à... voir la suite

Proline CBS23 SILVER

Bonjour J'ai ce four à micro ondes depuis plus de 2 ans maintenant. je cherche à cuire des gâteaux en tout genre mais impossible d'avoir un résultat satisfaisant...pas cuit ou au contraire trop cuit. Avez vous des conseils en terme de réglages? merci

Répondre

notice Proline CBS23

bonjour je cherche la notice Proline CBS23 merci

Répondre

cherche notice

bonjour, je recherche la notice s'il vous plaît, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit