Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBS23

CBS23

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 W / Gril 1200 W Programmateur électronique 6 programmes automatiques

Rejoindre

Cuisson tartes et gâteaux

Bonjour, j'ai ce four depuis quelques temps, mais à chaque fois que j'essaie de cuir une tarte dedans, j'ai le dessous de la tarte qui n'est jamais cuit. J'utilise l'option convection, 20min à 180° sans pré-cuisson de la tarte mais je préchauffe le four à 180°. Est-ce que vous avez des astuces ? Un mode opératoire à respecter ? Il faut combiner ou juste cuire la tarte en mode convection ? Merci beaucoup.

Consulter les 2 réponses à la question Cuisson tartes et gâteaux

  • Bonjour, Il est indispensable dans ce four de faire un préchauffage. Le problème de ce four, et qu'étant aussi avec une fonction micro-onde, l'humidité du four ne s'échappe pas comme dans un four classique, et reste enfermée dans celui-ci (en vase clos). Toute forme de pâte à le "privilège" de rester humide et presque non cuite en dessous (valable aussi pour les pizza du commerce...). le préchauffage enlève donc une partie de l'humidité qui est créée par la cuisson de la tarte. A ce jour je n'ai pas trouvé la solution idéale.
  • Bonjour Je fais toujours une pre cuisson avec le mode "pizza" (ça dure environ 10min) puis je cuis ma tarte à 190degres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit