Puissance Micro onde
Bonjour utilisateur de ce micro onde. Savez vous a quoi correspond les pourcentage de cuisson micro onde? Quelle est la correspondance en watt? Merci d avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour utilisateur de ce micro onde. Savez vous a quoi correspond les pourcentage de cuisson micro onde? Quelle est la correspondance en watt? Merci d avance
Bonjour, Ce produit fonctionne t-il sur les prises électriques canadienne? merci
Bonjour, mon micro-onde combiné affiche P 100 etc et sonne tout seul. Il y a t'il un moyen d'arrêter ça ? Même après avoir débranché, le problème persiste. merci
Bonsoir, Le four ne préchauffe plus malgré les réglages, (l'heure est réglée) J'ai déjà débranché et rebranché le secteur. Y a t-il une astuce ?
Bonjour, Comment puis-je commander cette pièce (résistance partie four) chez SAV-Darty? Merci d'avance
Bonjour, Est-il possible d'enlever le bip sonore de fin de cuisson qui émet trois fois à chaque fois ? Merci d'avance
Bonjour Je n arrive pas à réchauffer des aliments déjà cuits comment savoir si mon micro onde marche bienn Merci
Bonjour, Comment utilisez vous le trepied fourni? Mes tartes ont le dessous cru si je pose directement mon plat sur l’assiette tournante. Doit je poser le trepied sur l’assiette tournante et le moule dessus? Aidez moi, je sais pas comment faire pour c... voir la suite
Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais varier mes plâts grâce à un four en plus d'un micro onde. C'est pour ça qu'un combiné me serait très utile. Après avoir lu les commentaires, je doute : ce micro-onde combiné fait bien office de micro onde et de four... voir la suite
Bonjour, je n'ose pas utiliser la fonction four car il est indiqué sur la notice qu'il ne faut pas poser le plat directement sur le plateau en verre, mais le surélever. Or je ne vois pas avec quoi le surélever ? Quel type de plat utilisez-vous et en quel ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil