CBS23

CBS23

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 W / Gril 1200 W Programmateur électronique 6 programmes automatiques

RejoindreMembreQuitter

31 questions sur la communauté CBS23

Moule alu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de mettre un moule en aluminium lorsque ce four est simplement en mode four sans utiliser les micros ondes ? merci

Cuisson convection

Bonjour, la cuisson convection est-elle comme cuisson dans un four traditionnel ? si je mets des aliments crus, vont-ils carrément cuire ??? merci pour votre aide...

Encombrement

Bonjour, Je souhaite acheter ce produit mais il doit être installé dans une niche du meuble haut de ma cuisine. Du coup, j'ai vu que la dimension est 37,5 cm de profondeur, J'ai 36 cm. Le four peut être collé au fond du meuble ou il lui faut un petit e... voir la suite

Confirmation des fonctionnalité

Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais varier mes plâts grâce à un four en plus d'un micro onde. C'est pour ça qu'un combiné me serait très utile. Après avoir lu les commentaires, je doute : ce micro-onde combiné fait bien office de micro onde et de four... voir la suite

panne four combiné Proline CBS23

Bonjour, Je n'arrive pas à faire cuire des plats en utilisant l'option four de mon micro-ondes combiné. Je suis toujours obligé de retourner pour que ca cuise des deux côtés ! Savez-vous comment faire ? Jusqu'ici je mettais sur A9 (cake) 160º... Ca c... voir la suite

Enlever le bip sonore

Bonjour, Est-il possible d'enlever le bip sonore de fin de cuisson qui émet trois fois à chaque fois ? Merci d'avance