Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBS23

CBS23

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 W / Gril 1200 W Programmateur électronique 6 programmes automatiques

Rejoindre

34 questions sur la communauté CBS23 - Micro ondes combiné - PROLINE

Puissance Micro onde

Bonjour utilisateur de ce micro onde. Savez vous a quoi correspond les pourcentage de cuisson micro onde? Quelle est la correspondance en watt? Merci d avance

Prise electrique

Bonjour, Ce produit fonctionne t-il sur les prises électriques canadienne? merci

Panne : Bip bip tout seul

Bonjour, mon micro-onde combiné affiche P 100 etc et sonne tout seul. Il y a t'il un moyen d'arrêter ça ? Même après avoir débranché, le problème persiste. merci

Préchauffage four

Bonsoir, Le four ne préchauffe plus malgré les réglages, (l'heure est réglée) J'ai déjà débranché et rebranché le secteur. Y a t-il une astuce ?

CBS23: une des 2 résistances partie Four est HS

Bonjour, Comment puis-je commander cette pièce (résistance partie four) chez SAV-Darty? Merci d'avance

Enlever le bip sonore

Bonjour, Est-il possible d'enlever le bip sonore de fin de cuisson qui émet trois fois à chaque fois ? Merci d'avance

Problème de réchauffage avec un micro onde prolixe cbs23

Bonjour Je n arrive pas à réchauffer des aliments déjà cuits comment savoir si mon micro onde marche bienn Merci

Pâte crue

Bonjour, Comment utilisez vous le trepied fourni? Mes tartes ont le dessous cru si je pose directement mon plat sur l’assiette tournante. Doit je poser le trepied sur l’assiette tournante et le moule dessus? Aidez moi, je sais pas comment faire pour c... voir la suite

Confirmation des fonctionnalité

Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais varier mes plâts grâce à un four en plus d'un micro onde. C'est pour ça qu'un combiné me serait très utile. Après avoir lu les commentaires, je doute : ce micro-onde combiné fait bien office de micro onde et de four... voir la suite

Comment utiliser la fonction four ?

Bonjour, je n'ose pas utiliser la fonction four car il est indiqué sur la notice qu'il ne faut pas poser le plat directement sur le plateau en verre, mais le surélever. Or je ne vois pas avec quoi le surélever ? Quel type de plat utilisez-vous et en quel ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit