Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBS23

CBS23

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 W / Gril 1200 W Programmateur électronique 6 programmes automatiques

Rejoindre

Prise electrique

Bonjour, Ce produit fonctionne t-il sur les prises électriques canadienne? merci

Consulter les 9 réponses à la question Prise electrique

  • Les adaptateurs existent, pour un prix pas très élevé.
  • Bonjour, acheté en France, cet appareil est prévu pour du 230v. Il vous faut prévoir un adapteur pour vos prises..
  • Bonjour, acheté en France, cet appareil est prévu pour du 230v. Il vous faut prévoir un adapteur pour vos prises..
  • Je ne sais pas je ne connais les spécificités des prises canadiennes.
  • oups, cela fait 5 ou 6 ans que je ne suis plus allé au canada, et je dois dire que je ne souviens plus des prises ni des normes du courant électrique Canadien... si c'est les prises Etats-uniennes, il faut un adaptateur. et la tension est si je me souviens bien 110 V contre 220 en Europe. Les appareils qui sont bi tensions automatique, il n'y a pas de problème, sinon, il faut un transformateur. Et plus la puissance est grande, et plus c'est compliqué et cher. Désolé, mais j'ai beaucoup fréquenté l'mérique du nord a une époque, et j'adore, US comme Canada, mais j'ai gardé le souvenir qu'on peut tout amener de l'un vers l'autre, sauf l'électro ménager. et les choses vivantes de l'europe vers l'amérique... dans l'autre sens, tout le monde s'en fout. Michel
  • Bonjour, si c'est pour utiliser ce four au Canada, il faut utiliser un transfo 110/ 220 volts car il est en 220volts et au Canada c'est du 110 volts...Voilà cher ami
  • désolé, aucune idée sur les normes et équipements électriques au Canada.
  • Bonjour. Je n'en ai aucune idée. Je vis en France
  • Bonjour , il faut un adaptateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit