Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBS23

CBS23

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 W / Gril 1200 W Programmateur électronique 6 programmes automatiques

Rejoindre

34 questions sur la communauté CBS23 - Micro ondes combiné - PROLINE

Cuisson fonds de tartes ou gateaux

Bonjour, Avez vous une astuce pour la cuisson au four des gateaux, tartes et quiches? Le fond n'arrive pas à cuire. Les pates brisés des tartes et quiches restent blanches et crues. Merci!

Grille fournie

Bonjour A aucun moment dans le manuel on parle de cette grille ! A quoi sert-elle ? Quand dois-je l'utiliser ? Merci par avance

encastrable

Bonjour, ce micro ondes est-il encastrable? Merci d'avance

Ce four a t il la fonction chaleur tournante?

bonjour Ce four a t il la fonction chaleur tournante? merci

Couleur

Bonjour, de quelle couleur sont les cotés du micro-ondes ?? merci

Utilisation four

Bonjour je ne sais pas du tout comment utiliser la fonction four , est ce que je px faire cuire des feuilletés ! Merci

bruit émis

bonjour, je souhaiterais savoir si ce four est bruyant.? merci

Encombrement

Bonjour, Je souhaite acheter ce produit mais il doit être installé dans une niche du meuble haut de ma cuisine. Du coup, j'ai vu que la dimension est 37,5 cm de profondeur, J'ai 36 cm. Le four peut être collé au fond du meuble ou il lui faut un petit e... voir la suite

Cuisson convection

Bonjour, la cuisson convection est-elle comme cuisson dans un four traditionnel ? si je mets des aliments crus, vont-ils carrément cuire ??? merci pour votre aide...

Moule alu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de mettre un moule en aluminium lorsque ce four est simplement en mode four sans utiliser les micros ondes ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit