Cuisson fonds de tartes ou gateaux
Bonjour, Avez vous une astuce pour la cuisson au four des gateaux, tartes et quiches? Le fond n'arrive pas à cuire. Les pates brisés des tartes et quiches restent blanches et crues. Merci!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Avez vous une astuce pour la cuisson au four des gateaux, tartes et quiches? Le fond n'arrive pas à cuire. Les pates brisés des tartes et quiches restent blanches et crues. Merci!
Bonjour A aucun moment dans le manuel on parle de cette grille ! A quoi sert-elle ? Quand dois-je l'utiliser ? Merci par avance
bonjour Ce four a t il la fonction chaleur tournante? merci
Bonjour je ne sais pas du tout comment utiliser la fonction four , est ce que je px faire cuire des feuilletés ! Merci
Bonjour, Je souhaite acheter ce produit mais il doit être installé dans une niche du meuble haut de ma cuisine. Du coup, j'ai vu que la dimension est 37,5 cm de profondeur, J'ai 36 cm. Le four peut être collé au fond du meuble ou il lui faut un petit e... voir la suite
Bonjour, la cuisson convection est-elle comme cuisson dans un four traditionnel ? si je mets des aliments crus, vont-ils carrément cuire ??? merci pour votre aide...
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de mettre un moule en aluminium lorsque ce four est simplement en mode four sans utiliser les micros ondes ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil