Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBS23

CBS23

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 W / Gril 1200 W Programmateur électronique 6 programmes automatiques

Rejoindre

Cuisson convection

Bonjour, la cuisson convection est-elle comme cuisson dans un four traditionnel ? si je mets des aliments crus, vont-ils carrément cuire ??? merci pour votre aide...

Consulter les 13 réponses à la question Cuisson convection

  • Bonjour C'est ma fille qui se sert de ce four. La fonction four traditionnel convient juste pour une pizza ou une tarte salée mais pas plus.
  • Attention, le four crame le dessus des plats (qui va jusqu'à déclencher le détecteur de fumée à l'ouverture de la porte) et il faut démouler pour remouler à l'envers pour cuire le fond....
  • Attention, le dessus crame ( à en faire sonner le détecteur de fumé à l'ouverture de la porte du four)et le coeur est cru . A oublier pour un gâteau
  • La fonction four est le point faible de ce combiné. La cuisson se fait, oui, mais faiblement
  • Un micro-onde pardon.
  • Non. Cuisson du four du micro-onde/combiné à seulement 1200 watt. Le micro-onde fais donc bien four mais la cuisson est donc très molle. On ne peux pas faire dorer de la viande, gratiner un plat où bien griller une pizza. Cela dit, ça reste un peu plus efficace qu'avec un four.
  • Bonjour, oui, pour une pizza, cela convient. Pour cuire des aliments crus, il faut plus de temps. J'ai installé ce four dans ma boutique, ce qui me dépanne pour les en-cas. Pour une utilisation familiale et/ou domestique, je n'aurai pas choisi ce modèle.
  • La cuisson n'est pas la même qu'avec un four traditionnel. Il faut beaucoup plus de temps, par exemple pour un simple gratin dauphinois.
  • Bonjour Je réchauffe seulement. .... je ne cuit pas. Cordialement
  • Salut. Pour ma part c'est comme un four traditionnel et micro ondes!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit