Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBS23

CBS23

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 W / Gril 1200 W Programmateur électronique 6 programmes automatiques

Rejoindre

Encombrement

Bonjour, Je souhaite acheter ce produit mais il doit être installé dans une niche du meuble haut de ma cuisine. Du coup, j'ai vu que la dimension est 37,5 cm de profondeur, J'ai 36 cm. Le four peut être collé au fond du meuble ou il lui faut un petit espace pour ventiler ou pour le câble d'alimentation ? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Encombrement

  • Attention ! Le profondeur total du four est plus que 37.5cm, ceci est que la "caisse", il y a la partie bombé derrière, et le cable. Vous aurez besoin d'environ 40cm de profondeur, avec ventilation au dessus. Ceci dit, le mien dépasse son étagère par envrion 5 cm, mais ce n'est pas idéale.
  • Bonjour, le miens est aussi dans une niche dans le meuble haut de la cuisine. Pas de soucis pour le collé au fond du moment que tu n'utilise pas le four. Celui-ci chauffe beaucoup plus que le four et à besoin dans l'idéal de 10cm de chaque côté du produit pour une bonne ventilation. Après n'oublie pas que les pieds sont derrière la porte tu peux gagné un peu en le positionnant à raz le meuble.
  • Personnellement, je conseillerais de laisser un espace pour la ventilation car en fonction "four", il chauffe quand même beaucoup.
  • Pas de soucis, il y a une butée fixée au four, le câble passe facile mais il faut au moins 2cm en haut et sur les côtés pour une bonne ventilation quand on utilise la fonction four chaleur tournante. C'est un excellent produit pour "étudiant"!
  • Bonjour, la profondeur de notre meuble est de 40 cm, il faut laisser un peu de place pour ventiler et passer le câble en effet. Donc ça risque d'être difficile avec 36 cm ; et il me semble qu'il y a aussi les pieds du m-ondes qui doivent reposer sur une surface, et si vous décalez trop le m-ondes, ils seront "dans le vide"...
  • Bonjour Andrea, Oui il faut un endroit de ventilation
  • Beaucoup trop juste et dangereux pour la ventilation. Cordialement
  • La ventilation se trouve sur la partie latérale gauche du four. C'est donc de ce côté qu'il lui faudra un espace. Il peut être collé dans le fond de la niche et la distance entre le fond et la façade est bien de 37,5 cm à laquelle il faut ajouter l'encombrement de la poignée (+ 3,5 cm) donc une profondeur hors tout de 41 cm.
  • Bonjour, J'ai acheté ce produit il y a quelque temps maintenant pour un appartement à Paris - il a été installé sur un support mural & si mes souvenirs sont bons il faut un peu de place derrière pour le câble d'alimentation; je ne me suis pas préoccupée de l'aération car sur support. cordialement cbm
  • C'est le plus petit que j'ai trouvé. 36 c'est plutôt juste. Maintenant je n'ai pas votre problématique. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit