Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBS23

CBS23

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 W / Gril 1200 W Programmateur électronique 6 programmes automatiques

Rejoindre

Utilisation four

Bonjour je ne sais pas du tout comment utiliser la fonction four , est ce que je px faire cuire des feuilletés ! Merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation four

  • Bonsoir, pour la fonction four, appuyer sur le bouton en haut à droite, choisir la température, lancer pour laisser préchauffer, et lorsque le four sonne, mettez votre plat et choisissez la durée de cuisson avant de relancer.
  • pour cuire des feuilletés, utilisé la chaleur tournante (bouton en haut à droite). Appuyer une fois pour selectionner la températeur, puis appuyer sur le bouton en bas à droite et tourner le gros bouton pour selectionner le temps et revalidez sur le bouton en bas à droite. Cela demarre. Utiliser la grille fournit avec le micro-onde et poser le feuilleté dessus. je n'utilise pas le préchauffage et je laisse environ 7 à 8 minutes de plus que le temps indqué sur l'emballage du produit (grille au + bas vers le plateau. Si vous avez peur de salir plateau, vou pouvez mettre une feuille d'alaminium en dessous de votre produit ou dans un plat allant au four (attention ce plat doit correspondre à peu près au diamètre de la grille). Souhaitant avoir répndu à votre question
  • Désolé, ce four était un cadeau, je ne l'ai donc pas utilisé. Par contre je vous souhaite bonne chance pour vos feuilletés et je veux bien les gouter à l'occasion.....
  • Oui bien sûr il y a toutes les fonctions d un vrai four .je ne l utilisé pas moi même il est dans un studio étudiant. Ceux ci se font cuire des tartes des rôtis des gratins ..donc idem pour feuilletes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit