Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBS23

CBS23

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 W / Gril 1200 W Programmateur électronique 6 programmes automatiques

Rejoindre

Confirmation des fonctionnalité

Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais varier mes plâts grâce à un four en plus d'un micro onde. C'est pour ça qu'un combiné me serait très utile. Après avoir lu les commentaires, je doute : ce micro-onde combiné fait bien office de micro onde et de four? merci

Consulter les 10 réponses à la question Confirmation des fonctionnalité

• oui il fait parfaitement bien les deux
  • Bonsoir J'ai ce four le micro onde est Ok, pour le four il fonctionne également mais il faut prendre quelques précautions. Il ne faut rien mettre sur le four car l'isolation de celui ci n'est pas aussi importante que sur un gros four et suivant le temps affiché il peut chauffer beaucoup sur l'extérieur. Il faut une petite prise en main pour bien le maitriser.
  • Oui aucun souci c'est une bonne solution gain de place!
  • Oui aucun souci c'est une bonne solution gain de place!
  • Merci beaucoup de vos réponses !
  • Je confirme. Il fait bien four et j'en ai acheté 2 car je le trouve très performant pour son prix. J'en ai offert 1 à ma fille. Je trouve même qu'il chauffe bien, un peu trop même. Quand une recette dit 180° je mets 160° et c'est suffisant.
  • Le micro-ondes est bien, mais le four est plus problématique, on a du mal à gérer la température, comme il n'y a pas beaucoup de hauteur, ça a tendance à brûler.
  • oui ! mais le four n'est pas à chaleur tournante, de ce fait les plats sont un peu plus longs à cuire ; il fait bien office également de micro-onde ; ma fille en est satisfaite
  • Oui c'est ça!
  • Oui c'est bien ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit