Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBS23

CBS23

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 W / Gril 1200 W Programmateur électronique 6 programmes automatiques

Rejoindre

utilisation mode four

Bonjour je cherche à utiliser le mode four de ce micro onde, merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question utilisation mode four

  • en relisant ...une precision la touche d annulation c est la premiere touche en bas mais à gauche( pas à droite) , elle represente une fleche qui pointe vers le bas ...
  • Bonjour , vous avez 7boutons à droite de la porte , 3 en haut , 2 au milieu , 2en bas .. POUR L UTILISATION DU FOUR , il faut utiliser un des boutons du haut le 3ème à droite il y a un symbole avec une double flèche .. L appui sur cette touche allume le symbole du four sur l ecran ... Maisdes à present il est important aussi de connaitre une touche importante qui annule en cas d erreur et qui permet qui pointe vers le bas. Donc un un appui sur cette touche et vous annulez votre essai par exemple.. ON REPREND / pour votre four vous avez appuyé sur la touche double fleche du haut à droite ensuite il faut regler la temperature d office vous allez voir 100degre il suffit de touner la molette pour pour changer la valeur encore une fois sachez que vous pouvez tout annuler en appuyant sur la 1er touche du bas à droite .. Apres avoir réglé la temperature il faut appuyer DEUX FOIS SUR LA TOUCHE du bas à droite et le four va prechauffer quand il sera chaud des bips vont retentir , il important d être present pour regler le temps votre car votre four est à temperature , il suffit de tourner la molette pour modifier le temps une fois le temps choisi vous appuyer de nouveau sur la touche en bas à droite ... cordialement
  • bonsoir, il faut selectionner le mode four (bouton en haut à droite, celui qui a les deux fleches en sens inverse), puis tourner le bouton pour la température , puis le bouton pour la minuterie
  • Appuyer une fois sur le bouton en haut à droite représenté par deux double-flèche qui se croisent. Re-Appuyer sur ce bouton autant de fois possible pour régler la température puis appuyer deux fois sur le bouton démarrer "+30s" pour chauffer.
  • Bonjour, ce n'est pas moi qui utilise ce four, mais dans le mode d'emploi : le choix micro-onde c'est le bouton en haut à gauche avec le dessin d'un demi-cercle : voir détail photo ci-joint
  • Bonjour, déjà bien lire le mode emploi car c'est vrai ce n'est pas évident et à la longue finalement c'est simple - je l'ai acheté il y a quelques mois mais je trouve qu'il chauffe beaucoup et il s'est éteint complètement plusieurs fois ???? donc je cherche à comprendre.......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit