Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBS23

CBS23

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 W / Gril 1200 W Programmateur électronique 6 programmes automatiques

Rejoindre

panne four combiné Proline CBS23

Bonjour, Je n'arrive pas à faire cuire des plats en utilisant l'option four de mon micro-ondes combiné. Je suis toujours obligé de retourner pour que ca cuise des deux côtés ! Savez-vous comment faire ? Jusqu'ici je mettais sur A9 (cake) 160º... Ca crame dessus et c'est pas cuit dessous. Merci !

Consulter les 7 réponses à la question panne four combiné Proline CBS23

  • Bonjour , et bien en fait j'ai le même problème . Le dessus du gâteau cuit et pas le reste . Je pense tout simplement qu'un four à micro même avec une chaleur tournante , ça ne remplace pas un vrai four . Je l'avais acheté aussi pour ça car j'ai pas la place pour un vrai four. Voilà désolé de ne pas avoir pu vous aider . Bien cordialement
  • Je demande a mon fils et reviens vers vous (ce four est chez lui)
  • Désolé, j'ai pas encore utilisé l'option du four, j'espère que vous trouvez quelqu'un qui puisse vous aider.
  • Désolée j'ai acheté ce four pour quelqu'un je ne sais pas du tout si elle a ce type de problème...
  • Bonjour, Hélas j'ai le même soucis que vous. Rien ne cuit correctement, moitié cru et moitié brulé. ou micro ondes et four en même temps ce qui donne mauvais goût. Je me suis résignée à ne me servir que du côté micro ondes (juste à réchauffer) et j'ai un autre petit four pour faire cuire gâteau, gratin etc... Désolée.
  • Bonjour, Désolé je ne pas vous aider je me sers pas de l'option four, j'espère que vous trouverez quelqu'un qui puisse vous renseigner. Bien cordialement .
  • bonjour, j'ai également le même problème, je pense qu'il n'y a pas de solution, si ce n'est faire des gâteaux très plats :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit