Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBS23

CBS23

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 W / Gril 1200 W Programmateur électronique 6 programmes automatiques

Rejoindre

Moule alu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de mettre un moule en aluminium lorsque ce four est simplement en mode four sans utiliser les micros ondes ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Moule alu

  • Bien sur, c'est la raison pour laquelle on l'appelle "multifonction", c'est aussi à chaleur tournante. Il y a même un grille metallique , elle aussi, fournie avec le four.... Je suis à 100% certaine!
  • oui bien sûr, en mode four évidemment :)
  • Oui bien sûr !
  • Heureusement c'est l'intérêt d'un four multifonctions. Il ne faut surtout pas utiliser de moule en aluminium ou pièce métallique dès que l'on utilise les micro -ondes seules ou associées à un autre programme four ou grill. Cordialement.
  • Bonjour, Nos deux fils, etudiants, ont chacun un four de ce modèle et il n'y a aucun problème pour mettre un moule en aluminium lorsqu'on l'utilise en position four. Bien cordialement, PM
  • Bonjour, Oui à partir du moment où les ondes ne sont pas sollicitées, les plats en métal dont ceux en Alu peuvent être utilisés.
  • Oui en mode four, mais n'utilisez pas les modes pizza, quiche etc car ils cuisent à la fois avec micro ondes et four
  • j utilise tous les moules metal, verre etc en mode convection sans problème
  • Bonjour, Non je ne pense, moi je n'ai jamais essayer et je pense q c risqué
  • oui, pas de probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit