Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH10L

ADH10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

51 questions sur la communauté ADH10L - Humidificateur - Déshumidificateur - PROLINE

Question résolue

P1 parfois affiché

Bonjour, j'ai ce humidificateur et l'écran affiche parfois P1, sans problème apparent. Je n'ai rien trouvé sur la notice. Savez-vous ce que c'est ?Merci

Glace sur les serpentins

Bonjour, Depuis quelques utilisations, je remarque qu'il fonctionne moins bien et que de la glace s'accumule sur les serpentins, sans que le réservoir ne se remplisse. Je suis donc obligé de mettre le bouton séchage interne pour faire fondre la glace et a... voir la suite

salle de bain

Bonjour peut on utiliser cet appareil dans une salle de bain pendant la douche ?

Longueur câble

Bonjour. Quelle est la longueur du câble électrique ? Merci

Message H1

Bonjour, Mon appareil que je possède depuis 2 ans affiche le message H1 malgré le fait qu'il souffle normalement. J'ai nettoyé le filtre, débranché, rien ne semble faire partir ce message et je ne trouve rien sur la notice. Quelqu'un saurait-il de quoi il... voir la suite

Dimensions et puissance

Bonjour, quelles sont les dimensions de l'appareil et la puissance en Watt ? Merci.

Question résolue

affichage PI

En cours d'utilisation,l'appareil, fraichement acheté, affiche que Quelques minutes PI à la place du degré d'humidité. Puis le taux se ré affiche bien Pas trouvé d'explication dans la notice. Affichage correcte des caractères affichant les taux d'humidité... voir la suite

taux humidité

Bonjour, l'appareil continue à souffler même lorsque le taux d'humidité choisi est atteint, avez-vous le même constat ? Merci.

Répondre

Dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions de ce déshumidificateur Proline ADH10L ?Impossible de trouver cette information sur le site de Darty, ni ailleurs sur internet.Merci.

Question résolue

Redémarrage automatiquement en cas de coupure de courant

Bonjour, ADH10L redémarre-t-il automatiquement en cas de coupure de courant? J'envisage de le coupler avec une prise connectée pour commander l'allumage et l'arrêt à distance. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit